Unrealed \ Tutoriels \ l'interface de UNREALED

 

Comme vous le savez déjà tous, UNREALED est l'editeur officiel qui a été distribué

par Epic Games avec le jeu pour créer des maps.Il existe deux version de UnrealEd

la version 2.0 pour UT99 et la version 3.0 pour UT2003/UT2004.

Pour créer ces maps de UT2004/2003 il faut savoir le nécessaire :Voici le menu du haut

Ouvrir une map.

Enregistré vos maps.

Action précédente / Action suivante.

Vous permet de cherché tous les objet que vous avez ajouté a votre map.

Vous permet d' ajouté plusieurs truc ex: ajouté des amrs ou les drapeaux.....etc.

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Dans la version UnrealEd 2.0 vous pouvez écouté les music du jeu mais dans la version 3.0 ce né pas le cas.

Vous permet découté les son et les placer dans vos map.

vous permet d' ouvrir le navigateur de texture.

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vous permet d' accéder a un browser de prefabs a insérer dans vos maps.

Vous permet d' ouvrir le navigateur de staticmesh pour les insérer dans vos maps.

Bouton animation il vous permet d'ouvrir le navigateur d'animation d'objet du jeu.

vous permet de créer des objets en 2D puis les transformé en 3D.

?

vous permet d' accéder aux propriétés de l'entitée sélectionnée.

vous permet d' affiché la propriété de la texture de la face sélectionnée.

vous permet d' affiché le rendu géométrique de votre map.

Vous permet d' affiché le rendu de la luminosité de votre map.

Vous permet d' affiché le rendu des lumière qui en été changé ou ajouté.

Vous permet de calculé les paths ( le trajet des bots ).

Vous permet de calculé les nouveau paths ou ceux qui en été changé de leurs place.

Vous permet d' affiché le rendu de la géométrie et celui de la luminosité et même le calcul des paths, enfin tous.

Vous permet d' affiché les options de la compilation.

Help.

Maintenant en passe au menu qui se trouve a gauche

 

 

c le mode caméra il vous permet de déplacé librement dans les vue.

Il vous permet de modifier les vert ex un brush sélectionné.

Il vous permet de redimentioné la forme d' un brush.

Il vous permet de fair une rotation des trois engle (X,Y,Z).

Il vous permet de modifier la taille de la texture.

Il vous permet de fair une rotation d'une texture.

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il vous permet de créer un terrain.

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Il vous permet de créer un brush sous forme de boite.

créer des brush sous forme d'escalier.

créé une surface plane modelable grâce à

créer un brush sans épaisseur.

créer un brush sous forme cylindrique.

créer un brush sous fomr cone.

Créer un double sheet.

Créer un brush sous forme spherique.

additionner un brush.

soustraire un brush.

intersectionner.

dé-intersection d'un brush.

créer un brush/sheet.

Ajouté un nouveau static mesh(package).

Ajouté un mover.

vous permet d'extrudé un brush.

vous permet de créer des zones, comme une zone d'eau ou volcon.....etc

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